Cet article présente toutes les actions en cours de la CGT Stago, que ça soit au niveau des élu·e·s, des délégué·e·s syndicaux ou des représentants syndicaux au CSE.
Vous pouvez suivre le calendrier pour connaitre les différentes dates des réunions.
- Télétravail : une phase de test est actuellement en place. Mais l’accord définitif doit être conclu avant le 30 juin, fin de la période de test. Après avoir eu un retour d’expérience, la prochaine réunion permettra de définir les postes éligibles.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : avant le 30 juin
Prochaine réunion : le 13 mai - Accord de fonctionnement du CSE : le CSE étant une nouvelle instance dans l’entreprise, il faut définir son mode de fonctionnement.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : au plus tôt
Prochaine réunion : le 14 mai - Accord sur les heures de délégations : le CSE étant une nouvelle instance dans l’entreprise, il faut définir les modalités des heures de délégation de ses membres.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : au plus tôt
Prochaine réunion : le 14 mai - Mise à jour de l’accord sur le temps de travail : certaines dispositions des accords sur les RTT sont obsolètes. Leur mise à jour se fera via un avenant.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : au plus tôt
Prochaine réunion : le 14 mai - Règlement intérieur du CSE : les membres du CSE définissent des règles internes à l’instance en accord avec l’accord de fonctionnement.
Participants : un groupe de travail composé de membre du CSE
Échéance : au plus tôt. Le RI est étroitement lié à l’accord de fonctionnement du CSE. Il faut que la définition de l’un soit cohérente avec l’autre.
Prochaine réunion : en standby - Reprise des oeuvres sociales : mise en place des permanences, ouverture de la billetterie, commande de chèques vacances… La reprise des offres du CSE sera faite début mai, voir le CR du CSE d’avril.