Cet article présente toutes les actions en cours de la CGT Stago, que ça soit au niveau des élu·e·s, des délégué·e·s syndicaux ou des représentants syndicaux au CSE.
Vous pouvez suivre le calendrier pour connaitre les différentes dates des réunions.
- Télétravail : une phase de test est actuellement en place. Mais l’accord définitif doit être conclu avant le 30 juin, fin de la période de test. La dernière réunion prévue ayant été annulée par la direction, l’échéance du 30 juin va être difficilement tenable. On se dirige donc vers une nouvelle prolongation de la période de test.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : avant le 30 juin
Prochaine réunion : non définie - Commission Économique: elle se réunit ce mois-ci pour discuter des frais de santé avec l’APGIS
Participants : les membres de la commission et les délégués syndicaux
Date de réunion : le 6 juin - Accord de fonctionnement du CSE : le CSE étant une nouvelle instance dans l’entreprise, il faut définir son mode de fonctionnement. 4ème réunion sur cet accord.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : au plus tôt
Prochaine réunion : le 3 juin - Accord sur les heures de délégations : le CSE étant une nouvelle instance dans l’entreprise, il faut définir les modalités des heures de délégation de ses membres.
Participants : les délégués syndicaux
Échéance : au plus tôt
Prochaine réunion : le 3 juin - Règlement intérieur du CSE : les membres du CSE définissent des règles internes à l’instance en accord avec l’accord de fonctionnement.
Participants : un groupe de travail composé de membres du CSE
Échéance : au plus tôt. Le RI est étroitement lié à l’accord de fonctionnement du CSE. Il faut que la définition de l’un soit cohérente avec l’autre.
Prochaine réunion : le 3 juin