#Elections2019 – Chaque voix compte.

Lors du vote, vous allez choisir une liste, et vous aurez la possibilité de rayer des noms sur cette liste. C’est un droit. Mais ce n’est pas sans conséquences.

Peut être que l’ensemble de la liste vous convient, ou peut être que vous êtes intéressé par l’étiquette syndicale, peut-être même que vous souhaitez seulement du changement. Mais ce vote, c’est votre vote.

Peu importe ce qui va vous pousser à choisir une liste, mais il faut savoir que la composition de la liste CGT Stago a été composée collégialement, et que cette liste, à la volonté de vous représenter.

Les membres de cette liste ont été choisis pour leurs implications, pour leurs idées, pour leur envie d’améliorer les choses et d’aider les autres.

Les membres de cette liste n’ont qu’un souhait, porter la voix de tous les salariés de Stago, et ce quel que soit leurs métiers, leurs problèmes, leurs établissements.

Les membres de cette liste ont la même vision de ce qu’est Stago, de ce que Stago fait, a fait, et fera pour ses salariés.

En fin de compte, rayer un ou plusieurs noms de la liste aura pour conséquence de diminuer la valeur de votre vote. Un bulletin complet vaut plus qu’un bulletin rayé !

Aussi, un candidat rayé plus de 10% des voix sera relégué en fin de liste.

L’avantage d’avoir une liste CGT Stago, c’est d’avoir la certitude que l’ensemble des candidats de cette liste ont la même vision, le même objectif et la même légitimité à représenter l’ensemble des salariés de Stago.

La CGT Stago n’est pas un syndicat catégoriel, et aucun candidat n’œuvre pour son intérêt personnel !

Votez pour votre liste de titulaires, votez pour votre liste de suppléants. Vous avez 2 votes à faire.

“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”

Henry Ford