Télétravail : l’histoire nous donne raison

Le 2 juillet, nous vous expliquions pourquoi nous n’avons pas signé l’avenant de 4 mois sur le télétravail. La Direction s’était arc-boutée sur sa position de revenir à un accord rigide du télétravail. Les autres organisations syndicales se sont satisfaites de cet accord et l’ont signé.

Aujourd’hui, nous avons été informés par la Direction que les précédentes revendications de la CGT Stago avaient été acceptées. Une grande partie de nos demandes initiales ont été prises en compte. Nous avons conscience que des améliorations sont encore à apporter dans les différentes directions.

Vous pouvez être surpris de la communication de l’Intersyndicale, qui tente de faire croire artificiellement que cette nouvelle mesure est de leur initiative. Les salariés ne se laisseront pas dupés par cette manœuvre de récupération grotesque.

L’important étant le bien-être des salariés, nous sommes heureux que la Direction ait changé d’attitude vis à vis du télétravail. L’avenant à l’accord, signé par l’Intersyndicale, n’est de fait pas appliqué.

Article lié :